Ce site utilise des cookies pour offrir nos services et pour vous montrer des annonces pertinentes et les promotions. En utilisant notre site, vous reconnaissez que vous avez lu et comprenez notre politique de Cookie, de confidentialité et nos conditions d’utilisation. Votre utilisation des produits et des Services, de Loyaltee est soumise à ces politiques et ces termes.

Comment utiliser Loyaltee

Portefeuille Loyaltee

Lorsque vous vous inscrivez sur Loyaltee et créez votre compte, Loyaltee crée automatiquement un portefeuille pour vous où vous pouvez recevoir, collecter et gérer vos cartes Loyaltee.

Selon des fonctionnalités, chaque carte comporte 4 différents contrôleurs.

A) Info: Ce bouton vous amènera aux informations relatives à la carte spécifique.

B) Partage: S'il y a lieu, ce bouton affiche l'interface permettant de partager la carte avec vos amis.

C) Echange: En un seul clique, vous pouvez échanger vos points.

D) Supprimer: Vous pouvez retirer des cartes de votre portefeuille Loyaltee à tout moment.

C'est le temps de partager

En fonction du type de carte Loyaltee que vous avez reçu, vous pourriez être autorisé à partager vos points, cartes ou coupons avec vos amis, même s'ils ne possèdent pas de compte Loyaltee. Après avoir partagé vos points, notre plate-forme enverra une notifications à la personne qui reçoit les points.

1) Simplement cliquez sur le bouton "Partager" de la carte ou coupon de votre choix (si disponible).

2) Sélectionnez combien de points vous voulez partager.

3) Rentrez le numéro de téléphone de la personne avec qui vous désirez partager vos points/coupons.

4) ...et vous avez terminé. C'est aussi simple que cela !

A) Vos points actuels

B) Les points que vous allez partager

C) Barre pour déterminer la quantité de points à partager

D) Numéro de téléphone de la personne qui va recevoir les points

Vous pouvez aussi, annuler l'action de partager

Si pour quelconque raison la personne avec qui vous vouliez partager vos points ne veut pas les prendre, vous avez le pouvoir, en un clique, de dé-partager ces points et de les récupérer pour les utiliser ou les partager avec une autre personne.

A) Annuler partage de point

Échanger vos points. C'est facile

Après avoir cliqué sur le bouton de réclamation dans la carte Loyaltee sélectionnée, vous allez avoir accès à votre code de réclamation, cliquez sur VOIR VOTRE CODE DE RÉCLAMATION

Montrez votre code de réclamation à votre commerçant

Pour des questions de sécurité, le commerçant pourrait vous demander votre code de réclamation.

Si vous ne pouvez pas fournir ce code, le commerçant a le droit de refuser votre réclamation.

Afin d'éviter toute confusion, nous recommandons fortement de réclamer vos points chez le commerçant au moment de l'échange.

A) Bouton VOIR VORE CODE DE RÉCLAMATION

B) Votre code de réclamation

Avez-vous vu votre commerce référencé dans le réseaux Loyaltee ?

Si vous souhaitez réclamer la possession d'un profile de commerçant vous pouvez le faire.

Tout simplement vous connectez à votre profile Loyaltee ou vous inscrire. Allez à la page du marchant désiré et cliquez sur le bouton vert "RÉCLAMER LA POSSESSION".

Après, suivez le reste du processus. Loyaltee examinera votre demande et l'approuvera dès que possible.