Lorsque vous vous inscrivez sur Loyaltee et créez votre compte, Loyaltee crée automatiquement un portefeuille pour vous où vous pouvez recevoir, collecter et gérer vos cartes Loyaltee.
Selon des fonctionnalités, chaque carte comporte 4 différents contrôleurs.
A) Info: Ce bouton vous amènera aux informations relatives à la carte spécifique.
B) Partage: S'il y a lieu, ce bouton affiche l'interface permettant de partager la carte avec vos amis.
C) Echange: En un seul clique, vous pouvez échanger vos points.
D) Supprimer: Vous pouvez retirer des cartes de votre portefeuille Loyaltee à tout moment.
Après avoir cliqué sur le bouton de réclamation dans la carte Loyaltee sélectionnée, vous allez avoir accès à votre code de réclamation, cliquez sur VOIR VOTRE CODE DE RÉCLAMATION
Pour des questions de sécurité, le commerçant pourrait vous demander votre code de réclamation.
Si vous ne pouvez pas fournir ce code, le commerçant a le droit de refuser votre réclamation.
Afin d'éviter toute confusion, nous recommandons fortement de réclamer vos points chez le commerçant au moment de l'échange.
A) Bouton VOIR VORE CODE DE RÉCLAMATION
B) Votre code de réclamation
Si vous souhaitez réclamer la possession d'un profile de commerçant vous pouvez le faire.
Tout simplement vous connectez à votre profile Loyaltee ou vous inscrire. Allez à la page du marchant désiré et cliquez sur le bouton vert "RÉCLAMER LA POSSESSION".
Après, suivez le reste du processus. Loyaltee examinera votre demande et l'approuvera dès que possible.